Fin de l’aventure Coupe de France

Un but concédé dans les tous derniers instants du match a mis fin à l’aventure nozéenne dans la Coupe de France.

Ce que retiendront les supporters nozéens venus en nombre sera probablement le bon comportement de leur équipe face à l’ESO LA ROCHE qui évolue en Division d’Honneur.

Certes la défaite est amère, voire cruelle pour les joueurs qui ont fait preuve de beaucoup d’application dans le respect des consignes du coach, mais le match en lui même laisse augurer de belles rencontres de football cette saison à Nozay.

Le Nozay OS s’est sorti sans trop de mal des 2 ou 3 situations chaudes de la première période, bien aidé à la 45′ par sa barre transmersale qui semblait, elle aussi, vouloir écrire le scénario d’un match de coupe. Il eu fallu pour cela concrétiser ce un-contre-un, un peu trop excentré, face au portier vendéen à la 30’…

0-0 à la pause, les joueurs revenaient sur le terrain dans les mêmes dispositions et se sortaient encore sans trop de difficultés des caffouillages dans leur surface. Un lob opportuniste de 50m, tenté par Pierrick Servant sur le gardien avancé, aurait même mérité un meilleur sort…

Hélas, alors que l’on se dirigeait tranquillement vers les prolongations, un coup de tête imparable envoyait le ballon dans les filets nozéens… et signait le succès, assez logique malgré tout, de l’ESO LA ROCHE, heureuse quand même de s’en sortir ainsi.